T25

API Promo de Juin à Août API

PAP_API - 050621-31-web
PAP_API - 050621-32-web
PAP_API - 050621-33-web
PAP_API - 050621-34-web
PAP_API - 050621-35-web
PAP_API - 050621-36-web

Compresseur 2 canaux à lampe En savoir plus

2 290,00

En stock

Description

L'API Select T25 est un compresseur/limiteur à rétroaction classique, 2 canaux avec un étage de sortie à tube de classe A qui utilise un transformateur API personnalisé. Construit avec des tubes à vide à double triode 12AT7WC et 12BH7, le T25 représente une nouvelle direction dans la gamme de compresseurs API. Il offre à l'utilisateur un ensemble de fonctionnalités puissantes et flexibles, y compris la possibilité d'une utilisation en mode double mono ou stéréo, et est soigneusement conçu pour offrir des performances de tube classiques. Le T25 excelle à fournir le son incomparable de l'API et bénéficie de notre garantie de cinq ans exclusive à l'industrie. Caractéristiques Circuit de réduction de gain basé sur un transistor à effet de champ (FET) Le circuit audio utilise des tubes à vide à double triode 12AT7WC et 12BH7 Transformateur de sortie API propriétaire personnalisé Interrupteur de temps d'attaque à 11 étapes Interrupteur horaire de relâchement en 11 étapes 4 rapports fixes Contrôle d'entrée/seuil à 31 étapes Contrôle de gain de sortie/d'appoint en 31 étapes Commandes crantées pour un rappel précis Commutateur THRUST® breveté pour le contrôle de la chaîne latérale en fonction de la fréquence La fonction D-S fournit un contrôle de la chaîne latérale dépendant des hautes fréquences pour le dé-essing Commutateur de liaison pour un fonctionnement stéréo Indicateur de réduction de gain à LED à 10 segments Indicateur de crête LED VU-mètres analogiques classiques pour la sortie Commutateur IN/OUT Bypass de relais câblé complet Connexions d'entrée et de sortie XLR et TRS "

Rédigez un avis sur le produit « T25 »

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis
PAP_API - 050621-31-web

T25 n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,