T25

API API

PAP_API - 050621-31-web
PAP_API - 050621-32-web
PAP_API - 050621-33-web
PAP_API - 050621-34-web
PAP_API - 050621-35-web
PAP_API - 050621-36-web

Compresseur 2 canaux à lampe En savoir plus

2 290,00

Produit disponible sous 10 jours

Description

L'API Select T25 est un compresseur/limiteur à rétroaction FET classique à 2 canaux avec un étage de sortie à tube de classe A qui utilise un transformateur API personnalisé. Construit avec des tubes à vide à double triode 12AT7WC et 12BH7, le T25 représente une nouvelle direction dans la gamme de compresseurs API. Il offre à l'utilisateur un ensemble de fonctionnalités puissantes et flexibles, y compris la possibilité d'une utilisation en mode double mono ou stéréo, et est soigneusement conçu pour offrir des performances de tube classiques. Le T25 excelle à fournir le son incomparable de l'API et bénéficie de notre garantie de cinq ans exclusive à l'industrie. Caractéristiques Circuit de réduction de gain basé sur un transistor à effet de champ (FET) Le circuit audio utilise des tubes à vide à double triode 12AT7WC et 12BH7 Transformateur de sortie API propriétaire personnalisé Interrupteur de temps d'attaque à 11 étapes Interrupteur horaire de relâchement en 11 étapes 4 rapports fixes Contrôle d'entrée/seuil à 31 étapes Contrôle de gain de sortie/d'appoint en 31 étapes Commandes crantées pour un rappel précis Commutateur THRUST® breveté pour le contrôle de la chaîne latérale en fonction de la fréquence La fonction D-S fournit un contrôle de la chaîne latérale dépendant des hautes fréquences pour le dé-essing Commutateur de liaison pour un fonctionnement stéréo Indicateur de réduction de gain à LED à 10 segments Indicateur de crête LED VU-mètres analogiques classiques pour la sortie Commutateur IN/OUT Bypass de relais câblé complet Connexions d'entrée et de sortie XLR et TRS "

Avis clients

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis
PAP_API - 050621-31-web

T25 n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,